Si tu me détestes - Tome 1: Le Terror de Toronto


Titre: Si tu me détestes  

Tome 1: Le Terror de Toronto

Auteure: Helena Hunting

Édition: Roncière (Interforum)

Genre: Érotique / 18 ans et +

Pages: 522

Date de parution: 18 avril 2025

ISBN: 9782385661199





Résumé:

Il est le meilleur ami de mon frère.
Mon pire cauchemar. Mon nouveau coloc.

Après avoir démissionné de mon job et lâché mon logement sur un coup de tête, je m'installe temporairement chez mon frère et son meilleur ami. Flip et Tristan sont joueurs de hockey professionnels et leur appartement est un véritable baisodrome. Dès mon arrivée, Tristan me fait sentir que je ne suis pas la bienvenue. On se cherche, on se provoque, on se dispute. Il m'énerve au plus haut point. Or il me rend également folle... de désir.

Incapables de résister à notre attirance mutuelle, on fait un pacte : on couchera ensemble mais seulement jusqu'à mon déménagement. Un plan cul banal, en somme. Enfin... jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.

Avis:

Un énorme merci à Interforum Québec pour ce magnifique service-presse et de votre confiance.

C’est quoi que je viens de lire! Vous voulez du spicy, vous allez être servi dans ce roman! Quasiment tous les chapitres, sont sensuels et érotiques à souhait. 

Les illustrations sont magnifiques et que dire du jaspage avec les petits concombres. Faut avoir lu le livre pour bien comprendre 😉. Tristan, faut apprendre à l’aimer au fil de notre lecture et surtout le frère de Bix, qui adore le s3x3, ne se gêne pas pour ramener des filles à la maison à tous les soirs. Il veut prendre soin de sa petite sœur, qui est très indépendante. 

Tristan et Flip, sont amis depuis leur enfance et sont maintenant hockeyeurs professionnels. Ils partagent un logement ensemble et dû à des mauvais colocataires et une job de c.., ils vont héberger Béatrix. Ce qui ne fait pas l’affaire de Tristan. Les deux se détestent et ne peuvent se sentir. 

Ils vont faire un accord pour calmer la tension entre eux, mais, ça ne va pas se dérouler comme prévu.

Les chapitres sont en alternances, de Bix et Tristan, on a chacun leur point de vue et surtout écrit à la première personne, on comprend plus leur sentiments et leur pensées. La lecture est fluide, sensuelle et c0ch0nne. 

À ne pas mettre entre tous les mains, si vous êtes plus côté modéré, je ne vous le suggère pas. Sinon, GO! Vous allez adorer, même si le livre à 522 pages et que l’histoire s’étire ça vaut le coup! 

Bonne lecture! 😊

Lien pour vous le procurer:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sven le Terrible : Pas de naufrage pour les pirates

Debout dans l'orage

Sofia - Tome 1: Le don maudit