À ce soir dans mes rêves
Titre: À ce soir dans mes rêves
Auteure: Geneviève Boucher
Édition: Saint-Jean
Genre: Romance contemporain
Pages: 346
Date de parution: 13 mai 2025
ISBN: 9782898279775
Résumé:
Deux ans dans un monde parallèle à être à ses côtés, à l’aimer…
Quand Toscane émerge d’un long coma, sa famille et ses médecins sont persuadés qu’elle s’est créé un monde imaginaire pendant son hospitalisation. Elle est pourtant convaincue que ce garçon qui apparaît dans ses rêves, et dont elle a oublié le nom, existe véritablement. Les sentiments qu’elle éprouve pour lui sont bien réels, alors impossible qu’elle l’ait inventé !
Une fois remise sur pied, elle part à sa recherche, même si leur idylle aux frontières de son inconscience la pousse au bord de la folie. Pour le retrouver, elle est prête à replonger dans le vide, entre la vie et la mort, là où elle l’a rencontré la première fois.
Qu’arrivera-t-il si le destin lui donne raison ? Apprendra-t-elle à vivre avec ses propres blessures… et avec cet amour si pur qui la consume jour et nuit ?
Avis:
Un immense merci à Saint-Jean Éditeur pour ce magnifique service-presse et de votre confiance!
ALERTE COUP DE COEUR!!
Je suis tombé en amour avec ce roman dès les premières lignes! J'ai aimé qu'on aborde l'amour même si on a un handicap et des fois. ça vaut la peine de persévérer.
Toscane a été dans le coma pendant deux ans, elle a vécu un idylle avec un inconnu et elle veut à tout prix le retrouver. C'est une jeune fille qui peut se faire insistante mais elle veut prouver qu'il y a un lien qui l'uni avec le jeune homme de ses rêves. Elle va tout faire pour le revoir et prouver qu'il existe.
L'originalité de ce roman m'a conquise. Même si Toscane, des fois me tombait sur les nerfs à autant insister, elle a bien fait. Le cerveau est un endroit où c'est un grand mystère et il faut lui faire confiance même si les experts ou les proches disent le contraire.
Est-ce que je recommande ce roman? Un gros OUI! Sans hésitation! Il va rester longtemps graver dans ma tête et j'ai dû faire un deuil des personnages, ce qui est rare avec moi.
Bonne lecture! 😊
Lien pour vous le procurer:

Commentaires
Enregistrer un commentaire