Witch! C'est moi, l'ingrédient secret



Titre: Witch! C'est moi, l'ingrédient secret

Auteure: Jessy Riendeau

Édition: Kairos

Genre: Green romance

Pages: 170 (Epub)

Date de parution: 25 octobre 2024

ISBN: 9782925457060




Résumé:

Il paraît que c’est quand on lâche prise et qu’on accepte de faire confiance à l’Univers que tout s’aligne. J’ajouterais que ça prend une pincée d’introspection et, surtout, une dose massive d’amour. D’amour de soi. Je me suis négligée pas mal dernièrement et j’ai dû descendre dans le sous-sol de mon être pour en rallumer la lumière. Pour retrouver ce qui me fait vibrer. Ouf! Ce n’était pas beau tout de suite! Mais avec du courage et une quantité impressionnante de motivation (puis aussi les good vibes de mon quartz rose), j’ai réussi à faire quelque chose de pas pire. Un grand ménage de printemps.

Entre mes histoires de cœur, mon chien, mes amitiés vitales-à-mon-bonheur, mon job à la pépinière et mes romans à écrire, j’ai enfin compris ce qui était le plus important. 

Moi, Juliette Tremblay.

« Parce que la magie est partout, il suffit juste de la voir. »

Avis:

Un énorme merci au édition Kairos pour ce magnifique service-presse et de votre confiance!

Une envoutante lecture douce et introspective. J'ai adoré la plume de Jessy qui est drôle et vrai. Aussi une lecture qui fait du bien à l'âme. Apprendre à s'aimer avant tout, n'est pas chose facile et qui peut prendre du temps. Voilà la ligne de ce magnifique roman. 

C'est aussi apprendre à prendre son temps, même si beaucoup d'occasions ce présente à notre porte. Juliette, deux prétendants. et un chien, ne sait plus où se donner la tête. Elle va faire la rencontre de Mathis, où sa mère Liette va souvent faire son tour à la pépinière où la jeune femme travaille. Et il y a aussi, son meilleur ami et amant qui aimerait avoir un peu plus et vu qu'il est un grand voyageur, il décide enfin de se poser à Montréal.

Je suis tombé en amour avec Rachel, sa meilleure amie! Elle est toujours disponible pour Juliette même dans le rush du souper avec son mari et ses trois enfants. Et que dire d'August, le Saint-Hubert, je l'entendais quasiment japper dans ma tête, ils ont un aboiement particulier. 

Un merveilleux roman, où le respect de soi est à l'honneur, l'amitié et beaucoup de fous rire! À lire absolument!

Bonne lecture! 😊

Lien pour vous le procurer: 

https://www.leslibraires.ca/livres/witch-c-est-moi-l-ingredient-jessy-riendeau-9782925457060.html?a=1614

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sven le Terrible : Pas de naufrage pour les pirates

Debout dans l'orage

Sofia - Tome 1: Le don maudit