La trilogie de Bevelstoke - T.2 Mademoiselle la curieuse
Titre: La trilogie de Bevelstoke - T.2 Mademoiselle la curieuse
Auteure: Julia Quinn
Édition: Flammarion Qc
Genre: Romance historique
Pages: 327
Date de parution: 19 septembre 2024
ISBN: 9782898112317
Résumé:
À Londres, les rumeurs vont bon train. Qu’attend lady Olivia Bevelstoke pour se marier ? Quand cette dernière apprend que son nouveau voisin a peut-être tué sa fiancée, elle n’y croit pas une seconde… mais comment pourrait-elle s’empêcher de l’espionner depuis sa fenêtre pour en être certaine ?
Ex-soldat, sir Harry Valentine se cantonne à des travaux de traduction pour le ministère de la Défense, jusqu’à ce qu’on lui confie une mission inattendue. Il doit veiller à la sécurité de sa voisine, depuis peu courtisée par un prince russe soupçonné d’être un espion bonapartiste.
Avis:
Un énorme merci à Flammarion Qc pour ce service-presse et de leur confiance.
Le deuxième tome est plus tranquille sur le côté spicy mais n’empêche qu’on ressent la tension entre les deux protagonistes. Olivia, la meilleure amie de Miranda, repousse tous les prétendants mais un va piquer sa curiosité. D’après une rumeur, elle va espionner son nouveau voisin, Harry.
Harry a des ascendants russes grâce à sa grand-mère et lors de la visite d’un prince de la Russie, qui est soupçonné d’être un espion de Bonaparte, l’ancien militaire va être en mission de surveiller sa voisine qui est surtout courtisé par son altesse.
J’ai aimé le personnage d’Olivia qui n’a pas la langue dans sa poche et surtout dans ce temps-là, les femmes ne devait pas dire ce qu’elle pensait, c’était mal vu. Et Harry, qui est un gentleman daltonien m’a fait sourire plus d’une fois. Il prend soin de son frère et est inséparable de son cousin.
Encore une fois, l’auteure a su me surprendre dans ce roman et j’ai très hâte au troisième tome!
Bonne lecture! 😊
Lien pour vous le procurer:

Commentaires
Enregistrer un commentaire