Dernier virage: Essais libres
Auteure: Christine Laramée
Édition: Kairos
Genre: Green romance
Pages: 374
Date de parution: 09 août 2024
ISBN: 9782925457022
Spicy: 💋💋💋/5
Appréciation: 💓💓💓💓/5
Résumé:
Valérie Mercier obtient son premier contrat journalistique international et c’est loin d’être ce à quoi elle aspirait pour sa carrière. Son mandat : couvrir la Formule 1. Bien qu’elle n’ait aucun intérêt pour ce sport, elle voit les choses du bon côté. Elle voyagera beaucoup et peut-être que la distance ravivera la flamme avec David, son copain des dernières années. Ses attentes prennent un tournant brusque lorsqu’elle fait la connaissance du chaud pilote de l’équipe des rouges.. Lors de l’ouverture du Grand Prix d’Australie, l’attention de Carl Rodriguez, le pilote étoile de l’écurie Ferrari, est captée par la répartie d’une jeune journaliste montréalaise. Ce qui s’annonçait comme une simple rencontre professionnelle se transforme en une passion inévitable.. La course vers l’amour sera-t-elle freinée par les manœuvres obsessives de David? Valérie et Carl réussiront-ils à se synchroniser sur la même vitesse ou devront-ils se séparer au dernier virage?
Avis:
Quoi dire de ce roman?? Que c'est un MÉGA coup de cœur!! J'ai tout adoré de ce roman! L'auteure a une merveilleuse plume, tout coule super bien, J'avais juste hâte d'arriver à la maison et de réembarquer dans leur quotidien et de voir comment les protagonistes vont s'en sortir.
Au début, David faisait un peu penser à mon ex avec ses airs de "je m'en foutisme". J'ai appris à vraiment haïr ce personnage. Il me faisait bouillir de rage en dedans de moi😡. Et on a tout le contraire avec Carl 😍, on devrait tous avoir un Carl dans notre vie. J'ai adoré qu'il agit comme un ptit adolescent en pleine puberté😆
Je ne connaissait rien à la F1 et se livre nous fait découvrir cet univers et les voyages. L'amitié entre les gars, c'est juste trop chou! Valérie qui surnomme Carl, Ferrari, un double trop chou! Vraiment, j'ai eu de la peine de quitté cette histoire et les héros. J'ai un petit deuil à faire.
Les scènes spicy, étaient juste bien dosées et assez chaudes, merci😜, on ressentait le désir entre Valérie et Carl et j'en était quasiment jalouse😆Et tout l'amour qu'il a pour elle, c'est trop beau. Je suis rendu avec mon premier bookboyfriend😅
Vraiment, je vous le recommande FORTEMENT cette pépite!
Et un ÉNORME merci aux éditions Kairos pour ce 2ème service-presse et de leur confiance!😄
Je vous souhaite une Bonne lecture! 😊
Lien pour vous le procurer:

Commentaires
Enregistrer un commentaire