Le petit chaperon rouge

Titre: Le petit chaperon rouge

Auteure: Sonia Alain

Édition: ADA

Genre: Horreur

Collection: Les contes interdits 

Pages: 204

Date de parution: 04 avril 2018

ISBN:  9782897864101

Spicy: 4/5

Appréciation: 💓💓💓.5/5



Résumé: 

Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs... Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux mœurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.

Avis: 

Un roman sur la vengeance, j'adore!! Angelika veut venger la mort de sa grand-mère et de sa mère qu'elle n'a pas eu la chance de connaître. Elevée par sa grand-maman, jusqu'à six inconnus rentre dans la maison pour faire subir un martyr à cette pauvre personne qui n'a rien demandé. La jeune fille a fuit avec son loup dans la forêt et un couple de randonneur l'a retrouvé. À ses 18 ans, elle a juré qu'elle allait les venger et la vengeance est un plat qui se mange froid!!

L'action n'arrête pas dans ce livre, Sonia a eu deux mois pour l'écrire et pour moi, ce roman est une relecture, vu que j'étais une de ses bêta-lectrices. On a lu vite et je n'avais pas relu ce magnifique conte une fois terminé! Beaucoup de sang, de sexe et de torture. Pour un public très averti! 

Le remerciement du Sonia dans le livre 😊
Bonne lecture! 😊

Lien pour vous le procurer: 

https://www.leslibraires.ca/livres/le-petit-chaperon-rouge-sonia-alain-9782897864101.html?a=1614



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sven le Terrible : Pas de naufrage pour les pirates

Debout dans l'orage

Sofia - Tome 1: Le don maudit